Distri
boissons
Distri
boissons
Market place
Une convention nationale et une market place
Une convention nationale et une market place pour les grands acteurs du CHR en France
Market place
Distriboissons
ENJEU
Comment renouveler un format de « market place » qui regroupe chaque année 400 participants (fournisseurs et adhérents) afin de favoriser les échanges au service d’une logique business ?
Réponse
Les rencontres Distriboissons - 3 jours de programme sur-mesure pour mettre en avant le rôle de Distriboissons :
  • Un salon qui accueille 80 stands rythmés par une agora centrale sur laquelle interviennent des experts.
  • Un jeu pour favoriser le trafic sur les stands et l’interaction entre les adhérents et les fournisseurs.
  • L’organisation de 2 plénières consacrées au marché et aux tendances.
  • Une identité renouvelé chaque année dans le fond et dans la forme sur tous les aspects du programme (print/animations...)
  • 3 soirées mémorables avec orchestre live, animation, performers, etc.
Services
Logistique, aménagement et scénographie, moyens techniques, animations, soirées, team building, gestion et dynamisation des contenus, plateforme d’inscription.
Awards
Crédits
Travaillons
ensemble !
Et parlons de votre projet...
Contactez-nous
Découvrir
Please rotate your device
The website experience works best in portrait orientation